La commune de Boé s’est inscrite dans l’action « Ma commune ma santé » en devenant partenaire de l’association ACTIOM loi 1901.

Cette action est réservée aux boétiens et aux agents de la commune, pour permettre d’accéder à une complémentaire santé aux meilleures conditions grâce aux principes de mutualisation et à l’étude des droits à la « Complémentaire santé solidaire » : si vos ressources sont modestes, l’Assurance Maladie peut vous aider pour vos dépenses de santé.

Afin d’étudier vos droits le CCAS de Boé – 13 bis rue des Ormes – 47550 Boé, vous propose une permanence le mardi 19 mars 2024 de 14h à 17h.

Merci de prendre rendez-vous au près du CCAS au 05.53.96.04.75

Lors du rendez-vous, merci d’apporter votre attestation de sécurité sociale, votre mutuelle et votre fiche d’imposition.