Factures de restauration scolaire et d'accueil de loisirs

Formulaire de paiement en ligne

• Munissez-vous de votre facture
  • Renseignez l’année d’exercice, le numéro de facture, le montant de la facture, et complétez votre adresse e-mail
  • Cliquez sur le bouton « Valider », vous êtes alors redirigé sur le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques
  • Finalisez votre paiement grâce à votre carte de paiement

Un mail de confirmation de la transaction vous est envoyé à l'adresse e-mail saisie

Aucune information personnelle ne vous est demandée. Les informations que vous aurez saisies sur le site www.ville-boe.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne font pas l'objet d'enregistrement. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l’art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés".

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Formulaire de paiement en ligne TIPI

Vous trouverez les informations à saisir sur la facture, comme indiqué ci-dessous :

Modèle facture restauration scolaire

Portail Factures

Il s'agit d'un espace personnel et sécurisé, accessible 24h/24 et 7 jours / 7, qui vous permet d'accéder à vos factures de restauration scolaire et d'accueils de loisirs.
Depuis le portail Factures vous pouvez :
consulter et gérer l'état de vos factures de restauration scolaire et d'accueils de loisirs
régler vos factures en ligne
consulter et modifier vos informations personnelles.

Paiement en ligne des factures

Il vous suffit de sélectionner la prestation que vous souhaitez régler

• Facture de restauration scolaire et/ou d'accueil de loisirs - Accéder
  • Facture de la halte garderie - Accéder
  • Facture de services aux personnes âgées - Accéder

Facture de la taxe locale de publicité :

Direction générale des finances publiques

La Direction générale des finances publiques (DGFIP), partenaire des collectivités locales.