Tour Lacassagne

Ville labellisée

A la Une - World CleanUp Day

World CleanUp Day

Journée mondiale du nettoyage de notre planète !

A la Une - 11ème Fête de la Jeunesse

11ème Fête de la Jeunesse

Un évènement à ne pas manquer !

A la une - Jeu concours de l’été « Maison de Garonne »

Jeu concours

Jeu concours de l’été « Maison de Garonne » !

Agenda - Marchés gourmands 23 août 2019

Tous les vendredis jusqu'au 23 août 2019 à partir de 19h00 !

La saison des marchés gourmands reprend du vendredi 5 juillet au vendredi 23 août 2019 de 19h à 23h sur le site de la Tour Lacassagne à Boé-Village. Cet espace agréable pourra accueillir de nombreux stands sur le marché. La commune a, en effet, souhaité développer l'offre aux visiteurs avec plus de variétés et de choix mais avec toujours la priorité sur la qualité des produits vendus, à consommer sur place ou à emporter. Paella, escargots, grillades, pâtes thaï, tapas, canard… Il y en aura pour tous les goûts. Depuis 2001, ce marché gourmand accueille toujours plus de monde. On y croise des familles, on y vient entre amis, souvent des touristes de passage s'y arrêtent. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, accompagnée par des orchestres, des DJ ou des groupes de musique. En règle générale, les gourmands finissent sur la piste de danse.

La soirée du vendredi 23 août 2019 sera animée par Dana Re.

Renseignements au 05 53 48 10 82.