menu mobile

Quartier Boé Village

Quartier Boé Village

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert
Agenda - Prolongation du port du masque obligatoire

En raison de la résurgence de l’activité épidémique.

Afin de limiter le risque de circulation du virus dans l’espace public, Béatrice Lagarde, Préfète de Lot-et-Garonne, a décidé, de proroger les arrêtés généralisant l'obligation de port du masque port dans certains secteurs de la commune de Boé.

Jusqu'au 30 octobre 2020 inclus, le port du masque est obligatoire, dans la commune de Boé, pour les personnes de 11 ans et plus, circulant à pied dans les espaces publics comprenant voies et trottoirs figurant dans le périmètre délimité sur le plan ci-dessous :

Zone O'Green, Fabas (de Casino jusqu'à Lapeyre), Gardès (entre la rue Jean Jaurès et la liaison RD813/Beauregard) et Trenque. Pour cette dernière, les 2 côtés de l'avenue d'Aquitaine entre le rond-point Citroën et le rond-point Riols sont concernés.

L'arrêté généralisant l'obligation de port du masque sur l'ensemble des marchés de plein vent, marchés gourmands, fermiers, marchés de producteurs, les brocantes et autres dans le département, est également reconduit.

Les services de la préfecture rappellent que la violation de cette obligation est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe, soit 135 euros d’amende, en cas de récidive dans les 15 jours, d’une amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe ou en cas de violation à plus de trois reprises dans un délai de trente jours à 6 mois d’emprisonnement et de 3750 euros d’amende, ainsi que de la peine complémentaire de travail d’intérêt général.

Pour télécharger les arrêtés, cliquer sur les liens ci-dessous :

ico file arrete-port-masque-obligatoire-boe.pdf (pdf - 248.9ko)

ico file arrete-modifiant-AP-47-2020-09-02-003-port-masque.pdf (pdf - 261.12ko)

ico file arretet-47-2020-09-11-006-port-masque.pdf (pdf - 171.26ko)

Un panneau d'informations sera installé sur les entrées des zones :

ico file panneau-masque.pdf (pdf - 101.18ko)

Le port du masque est également obligatoire sur les marchés, les vides-greniers et les brocantes du département.

 

 

Agenda des manifestations

Dans cette rubrique