La ville de Boé organise son 1er concours de nouvelles.

Le thème du concours est : « Dans Boé Village, une onde de choc secoua brutalement le cours de la Garonne ».

1er concours de nouvelles

En raison des contraintes sanitaires, la 1ère édition des « Marque-pages de Boé» est reportée au dimanche 27 juin 2021 de 14h à 19h à l’Espace François Mitterrand.

Ces rencontres regrouperont 28 auteurs et plusieurs éditeurs du Lot et Garonne et des départements limitrophes. Au programme également : causeries,  lectures et rencontres.

Le concours de nouvelles organisé en amont a rencontré un vif succès avec 61 participants. La remise des prix aura lieu également le dimanche 27 juin 2021, en fin de journée.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le règlement du concours:ico file reglement-concours-nouvelles-boe.pdf (pdf - 37.6ko)

Agenda des manifestations