Tour Lacassagne

Image bandeau - Quartier Boé Aquitaine

Image bandeau - Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert
A la une - Alerte au démarchage abusif

Aucune autorisation de la mairie pour les démarchages.

Des démarcheurs sévissent actuellement : sous couvert d’une accréditation de l’État, de la région ou autre organisme, ces « entreprises » vous proposent, ou tentent même de vous imposer un contrôle de votre logement : état parasitaire, isolation, installation électrique…

La Ville de Boé invite ses habitants à la plus grande vigilance face aux divers démarchages par téléphone et à domicile. Elle rappelle qu'elle ne mandate pas des entreprises pour réaliser des diagnostics ou des travaux chez les particuliers.

Par ailleurs, il est conseillé de ne pas faire entrer les démarcheurs chez soi, ni de faire visiter son habitation au démarcheur.

La Ville rappelle également que, légalement, dans le cadre d'un démarchage à domicile, chacun bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables après la signature de toute commande pour l'annuler (sans motiver sa décision), en adressant à l'entreprise une lettre recommandée avec accusé de réception.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter les services de la Mairie au 05 53 98 65 65.