A la une - Boé confirme ses 3 fleurs

La ville de Boé conserve ses 3 fleurs et reçoit le prix du "Cimetière Paysager".

Vendredi 31 Janvier 2020, à Objat, Régine Marchand, la présidente du Comité régional du tourisme, a dévoilé le palmarès du concours 2019 des villes et villages.

Une fois encore les efforts et la créativité du service Environnement et Cadre de vie de la ville sont récompensés avec l'annonce officielle du maintien de la 3ème fleur par le Label des Villes et Villages Fleuris et le prix du "Cimetière Paysager".

Le label des Villes et Villages Fleuris récompense les communes qui œuvrent pour une meilleure qualité de vie en menant des actions en faveur de l'environnement, du fleurissement, de l'amélioration du cadre de vie, de l'accueil et du bien-être des habitants.

Agenda des manifestations