A la une - Installation du conseil municipal

La séance d’installation du nouveau conseil municipal s’est tenue lundi 25 mai 2020

En raison de la situation sanitaire liée au coronavirus, cette séance s’est déroulée sans public dans la salle du conseil. Le caractère public de cette séance a été assuré par sa retransmission vidéo sur le site web de la Ville.

L’assemblée délibérante a ainsi procédé à l’élection du maire et de ses adjoints dans des conditions atypiques.

Pascale Luguet, dont la liste « BOÉ AVENIR » a décroché 71,16 % au premier tour le 15 mars dernier, a été élue maire à la quasi-unanimité, 27 voix sur 29. L’écharpe du maire lui a été remise par le doyen Daniel Panteix.

Dans son discours, Pascale Luguet a remercié Christian Dézalos, les élus, les agents et également les bénévoles qui ont œuvré dans le cadre de l'opération Masques.

Revivez l'installation du conseil municipal :

Le conseil municipal est composé de 29 élus :

Liste BOÉ AVENIR : 25 élus

Le Mairie et les adjoints :
Pascale Luguet, Jean-Michel Lafuente, Françoise Lebeau, Daniel Panteix, Catherine Mandeix, Daniel Lunardi, Odile Favard, Cyriaque Ordronneau, Lise Pla-Rodriguez,

Les conseillers délégués :
Frédéric Saint-Beat, Christine Fréchet

Les conseillers municipaux :
Julien Del Fiorentino, Monique Fornasari, Stéphane Beaumont, Stéphanie Rella, Jean-François Judit, Stéphanie Fernandez, Thierry Aviano, Nicole Perthuis, Julien Patry, Aline Truilhé, Bertrand Lataste, Florence Bassi, Martin Lauga et Nelly Pioffet.

Liste BOÉ DURABLE : 4 élus

Les conseillers municipaux
René Gambart, Valérie Sadres, Fabien Alibert et Corinne Manse.

Agenda des manifestations