menu mobile

Agenda - Octobre rose

Vendredi 1er et samedi 2 octobre de 10h à 19h au Parc Commercial O’Green.

Organisé par le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers Nouvelle Aquitaine (CRCDCNA) et la Ville de Boé.

Animations et stands d’information et de sensibilisation au dépistage du cancer du sein (Action Cancer 47, le Comité Cancérologique et la Ligue contre le cancer) seront installés à divers endroits piétonniers du parc O’Green ainsi qu’un écran géant qui diffusera en continu des vidéos, témoignages et interviews de professionnels de santé du territoire.

Durant tout le mois, la Ville de Boé sera en rose. Mairie, monuments, bâtiments publics, ronds-points. Les Boétiens peuvent participer en décorant leurs balcons, fenêtres, entrée de maison, jardin.
Programme détaillé dans le prochain Billet du mois et sur le site Internet de la Ville de Boé.

Dans cette rubrique