La ville de Boé a organisé la 12e édition de la Fête de la Jeunesse, samedi 5 septembre 2020 à l’espace culturel François-Mitterrand.

Dans un contexte particulier, le public était au rendez-vous ce samedi sur fond de protocole sanitaire (gestion des flux, port du masque, désinfection...).

La 12e Fête de la Jeunesse a été gérée par l'ensemble des acteurs municipaux et des jeunes bénévoles afin d'assurer une journée de qualité en sécurité.

Tous les ateliers mis en place ont connu un vif succès malgré une attente un peu plus longue que les années précédentes. Une bonne compréhension du public a permis la réussite de cet événement.

Trois temps forts étaient au programme :

• Des animations, démonstrations, des stands associatifs, un village enfants et des attractions...
  • Tremplin jeunes talents. 10 jeunes et groupes de jeunes de moins de 25 ans ont présenté leur talent devant un jury de professionnels.
  • Feu d’artifice sur le site de Cancelles.