Pour conserver la magie des fêtes de fin d’année, la ville de Boé organise un Jeu intitulé « Concours photos Facebook et Instagram – #boeenfetes » - ENSEMBLE, CONSERVONS LA MAGIE DES FÊTES DE NOËL !

Le Jeu se déroulera du 1er décembre 2020 au 5 janvier 2021.

Pour jouer :

• 1.Rendez-vous sur la page Facebook ou sur le compte Instagram de la ville de Boé : www.facebook.com/villedeboe/ et www.instagram.com/villedeboe/
  • 2.Abonnez-vous à la page Facebook de la Ville de Boé ou à son compte Instagram
  • 3. Postez votre photo, prise uniquement à Boé. Sont acceptées les photos de décorations d'intérieur (sapins, guirlandes...) et de décorations d'extérieur (maison...).
    Pour Facebook : sur le compte Facebook @villedeboe en commentaire sous la publication du jeu concours
    Pour Instagram : sur votre compte personnel Instagram avec le hashtag #boeenfetes et taguez @villedeboe

La participation au Jeu n’est pas limitée à une seule photo par personne et par conséquent, vous pourrez envoyer autant de photos que vous le souhaitez. À noter que votre compte devra être public pour rendre votre participation photo visible.

La sélection des gagnants se fera par le public. Les 20 photos obtenant le plus de mention « j’aime » pour Facebook et "like" pour Instagram, seront désignées gagnantes.
En cas d'égalité le jury désignera la gagnant suivant les critères suivants :

• l’adéquation avec le thème
  • l’originalité
  • la qualité esthétique de la photo

Les 20 gagnants remporteront un ballotin de chocolats « Real Chocolat » assortis de recettes exclusives au goût unique.

Les plus belles photos feront l’objet d’une exposition du 11 au 30 janvier 2021, salle du conseil municipal.

Télécharger le flyer et le règlement du jeu concours #boenefetes :
ico file Flyer du jeu concours #boenefetes (pdf - 2.37mo)
ico file Règlement du jeu concours #boeenfetes (pdf - 168.39ko)