Dernières actualités -  Révision allégée n°2 du PLUi

Par délibération du 20 juin 2019, le Conseil d’Agglomération d’Agen a prescrit la mise en œuvre d'une procédure de Révision allégée n° 2 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) de l’Agglomération d’Agen.

L'objet de la Révision allégée n°2 du PLUi est de faire évoluer les documents graphiques notamment le zonage, les reculs des constructions par rapport aux voies, les secteurs de richesse du sol et du sous-sol et les espaces boisés classés.

Dans le cadre de cette procédure, les modalités de la concertation prévue à l’article L. 103-2 du Code de l’Urbanisme se réaliseront comme suit :

• Information du public par voie d’affichage sur les panneaux administratifs réservés à cet effet à l’Agglomération d’Agen et dans les mairies d’Agen, Astaffort, Aubiac, Boé, Bon-Encontre, Brax, Estillac, Fals, Foulayronnes, Laplume, Layrac, St-Caprais-de-Lerm, St-Nicolas-de-la-Balerme, St-Pierre-de-Clairac, St-Sixte et Ste-Colombe-en-Bruilhois,
  • Mise à disposition du projet de révision allégée et d’un cahier d’observations au siège de l’Agglomération d’Agen et dans les mairies concernées,
  • Informations sur le site internet de l’Agglomération d’Agen,
  • Article dans la presse locale.

Pendant la phase de concertation du public, les pièces du dossier ainsi qu’un cahier des observations sont consultables au siège de l’Agglomération d’Agen, dans les mairies concernées ainsi que sur le site internet de l’Agglomération d'Agen :

Les observations du public sur la révision allégée n°2 du PLUi de l’Agglomération d’Agen pourront être consignées sur le cahier des observations disponible au siège de l’Agglomération d’Agen et dans les mairies concernées.