Actualité - 10ème fête du miel et de la biodiversité le samedi 20 septembre 2019 à partir de 10h à l'Espace Culturel François Mitterrand

À compter d'aujourd'hui, le port du masque en extérieur est à nouveau obligatoire dans la commune de Boé.

Face à la circulation active du virus SARS-COV-2, plusieurs départements ont déjà décidé de remettre en vigueur le masque à l'extérieur. En Lot-et-Garonne, le port du masque en extérieur est de nouveau obligatoire dans les communes de plus de 5 000 habitants. Dix villes sont ainsi concernées : Agen, Marmande, Villeneuve-sur-Lot, Le Passage, Tonneins, Nérac, Sainte-Livrade-sur-Lot, Bon-Encontre, Boé et Foulayronnes.

La décision a été actée par Morgan Tanguy, sous-préfet et secrétaire général de la préfecture de Lot-et-Garonne, ce lundi 9 août. L'arrêté préfectoral est valable jusqu'au dimanche 5 septembre 2021 inclus. Il concerne l'ensemble de la population âgé de 11 ans et plus.

Dans le contexte actuel, la municipalité appelle à la vigilance et à la responsabilité de chacun. Il est plus que jamais nécessaire de respecter les gestes barrières, de porter un masque, et surtout de se faire vacciner pour se protéger des formes graves du virus et protéger les autres.

Télécharger l'arrêté préfectoral : ico file AP-090821-reglementant-port-masque.pdf (pdf - 170.62ko)