Dernières actualités -  Aide financière au paiement des factures d'eau

Une convention de mise en œuvre du dispositif Pass'eau a été signée entre l'Agglomération d'Agen, la commune et Eau de Garonne.

Le Pass'eau est un fonds de solidarité pour soutenir les personnes aux ressources modestes dans le paiement de leur facture d’eau. Cette aide s’adapte donc à votre situation financière. Son montant est ajusté en fonction de la composition et des revenus du foyer, sur décision de la commission municipale d'action sociale. Il ne pourra pas excéder 50 % de la facture. Justificatifs à fournir : la dernière déclaration d’impôt et la facture d’eau.

Pour tout renseignement ou demande d'aide : Centre Communal d'Action Sociale - 13 bis, rue des Ormes 47550 Boé, 05 53 96 04 75 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..