Mardi 22 mars le monde associatif Boétien était réuni à l'occasion de l'inauguration des travaux réalisés à Cancelles.

Une nouvelle salle polyvalente, des vestiaires rénovés pour les arts martiaux et le football, une salle des arts martiaux également rénovées et mise en accessibilité, ce sont 700 000 euros qui ont été investis par la ville de Boé, soutenue à hauteur de 110 000 euros par l'Etat. Pascale Luguet: "ces travaux montrent une nouvelle fois l'engagement de la municipalité à destination du sport et des associations. Bientôt, c'est le tir à l'arc qui bénéficiera de travaux, avec l'objectif de hausser encore le niveau d'installations déjà saluées pour leurs qualités. Labellisé Centre de Préparation aux Jeux 2024, le centre régional de tir à l'arc de Boé a l'ambition d'accueillir une délégation internationale qui viendrait s'y entraîner pour décrocher une médaille aux Jeux Olympiques de Paris!"

700 000 euros pour le sport