Dernières actualités - Réunion de présentation Citymag Boé - Toute ma ville dans une seule application

ASSOCIATIONS, CLUBS, PROFESSIONNELS, COMMERÇANTS, ARTISANS DE BOE

Vous souhaitez mettre un coup de projecteur sur votre activité ?
Vous voulez mieux faire connaître vos évènements et faciliter leur gestion ?
Vous cherchez à simplifier l'organisation de votre activité ?
Vous souhaitez vendre vos produits ou proposer une billetterie en ligne pour vos évènements ?

Alors, n'hésitez plus, inscrivez-vous sur la toute nouvelle application mobile de la ville de Boé ! Pour cela, nous organisons une réunion d'informations mercredi 18 mai à 18 h, à l'espace culturel François Mitterrand.

Réunion de présentation Citymag Boé - Toute ma ville dans une seule application

Citymag est une application citoyenne pour smartphone et ordinateur qui permet aux citoyens de trouver au même endroit toutes les informations de la commune : actualités municipales, programmation culturelle, agenda associatif, commerces et activités économiques, billetterie en ligne, vente en ligne etc.

Cette initiative s'inscrit dans une démarche globale de soutien et d'accompagnement de la municipalité, ayant pour objectif de fédérer l'ensemble des acteurs de la commune autour d'un espace commun.

Associations

Avec Citymag Boé Asso, les acteurs associatifs pourront se faire connaître et améliorer la gestion de leurs adhérents :

• Diffusion d’actualités et d’événements publics
  • Communication interne auprès des membres et groupes d’adhérents
  • Gestion des catégories et des membres
  • Paiement par CB : adhésions, participations, etc.
  • Billetterie en ligne

ico file Télécharger la plaquette Citymag Boé Asso (pdf - 3.09mo)

Professionnels

Avec City Mag Boé Pro, les acteurs économiques pourront améliorer leur visibilité :

• Une galerie commerçante virtuelle gratuite
  • Diffusion d’actualités (menu du jour, nouvelle collection, fermeture exceptionnelle, etc.)
  • Une solution de e-commerce directement accessible dans l’application City Mag

ico file Télécharger la plaquette Citymag Boé Pro (pdf - 3.54mo)

Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 16 mai par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.