Samedi 6 août, devant la Tour Lacassagne, le Pays Basque a répondu à l'invitation de la ville de Boé. Il va s'installer à Boé-Village le temps d'une soirée festive qui devrait marquer. A 18h, un marché de produits Basques s'ouvrira dans un authentique décor de village.

De quoi être transporté dans les rues de ces villes Basques qui marquent par leur charme et leur ambiance. Question ambiance, à 19h30, place au repas avec produits traditionnels, tapas et autres spécialités qui se rencontrent dans les célèbres bodegas. Puis, à 21h, un spectacle, gratuit, de chants et danses basques sera présenté. Une soirée à ne pas manquer!

Soirée Basque à Lacassagne!

Accès au marché et spectacles gratuits.

Samedi 6 août, Tour Lacassagne
18h ouverture du marché
19h30 repas
21h spectacle