Dernières actualités - Arbre de Noël du CCAS

Toute l'équipe Citymag s'est mobilisée pour améliorer votre expérience sur l'application !

Une page d'accueil simplifiée
Afin d'améliorer la lisibilité des publications, nous avons revu l'organisation de la page d'accueil :
  • Les 4 dernières actualités de la mairie
  • Les 4 dernières actualités des associations
  • Les 4 dernières actualités des professionnels

Dans chacune de ces sections vous trouverez un bouton pour accéder à la liste de toutes les actualités de votre mairie, des associations et des professionnels :

Vos favoris dans un flux dédié
Vous avez maintenant la possibilité de ne voir que vos favoris en allant dans le menu dédié

Vous ne savez pas comment ajouter des favoris ? Pas de panique, plusieurs manières de le faire :
  1. Commencez par vous créer un compte sur Citymag ou connectez-vous, vos données sont sécurisées conformément à notre politique de confidentialité disponible ici.
  2. Ajoutez des associations et professionnels en consultant les annuaires depuis le menu "Annuaires"

Ou alors, lorsque vous voyez une publication qui vous intéresse, ouvrez la publication et ajoutez l'émetteur en favoris en cliquant sur à côté de son nom !

L'annuaire des associations, c'est par ici !

L'annuaire des professionnels, c'est là !

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne navigation.