Quartier Boé Village
Tour Lacassagne

Image bandeau - Quartier Boé Village

Quartier Boé Cités
Le canal

Image bandeau - Quartier Boé Cités

Quartier Boé Aquitaine
Espace commercial

Image bandeau - Quartier Boé Aquitaine

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Image bandeau - Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert
Dernières actualités - Youssef Zamati, un jeune champion de taekwondo

Bravo à toute l'équipe du club de TAEKWONDO de Boé (l’Olympic Art MALAGA-BOE)!

Le club de TAEKWONDO de Boé (l’Olympic Art MALAGA-BOE) a formidablement réussi son déplacement en terre espagnole pour ces Championnats d’Europe par clubs à MARINA DOR, le 6 décembre dernier. 2 jeunes issus du club, Youssef ZAMATI et Nattie VOLPATO se sont frottés à l’élite européenne juniors, où 4 combats chacun les attendaient pour décrocher le GRAAL européen… Le titre pour Youssef, après 4 beaux combats et une incroyable finale arrachée dans les dernières secondes du combat sur un Mondolio Chagi salvateur (coup de pied retourné au visage). Ce jeune lycéen de 16 ans, souhaitant devenir médecin, pratique cet art martial coréen depuis 10 ans, allie à merveille les études et le sport de haut niveau.
Travail et persévérance sont ses mot d’ordre, c’est surement ceci qui lui ont permis d’être au rendez-vous ce 6 décembre dernier. Une mention spéciale à Nattie VOLPATO qui après 2 combats, perd sur blessure en quart de finale s’arrêtant malheureusement au pied du podium. Entre déception et satisfaction du travail accompli, nul doute que Nattie sera rebondir lors des prochaines échéances.

Bravo au coach, Bruno VOLPATO représentant fièrement Olympic Art Malaga-Boé, fier de ses 2 petits qui avec leur superbe parcours, permet au club de se classer 11 ème et premier club français catégorie junior, sur le 113 clubs européens inscrits à ce championnat ce jour là. Les 2 jeunes ont récidivé 3 jours plus tard, avec une nouvelle jolie performance en remportant tous les 2 le titre de Champion de Nouvelle Aquitaine.

Souhaitons leurs le meilleur pour les prochaines compétitions, notamment les championnats de France Espoirs le 12 janvier prochain.