Dernières actualités - Projet de réaménagement du quartier de la mairie

Réunion publique le mardi 14 mai 2019 à 18h30 à la mairie de Boé Village (salle du conseil).

L’impasse que constitue actuellement la rue de la Mairie avec les croisements compliqués de véhicules qui en découlent, le stationnement anarchique résultant du manque de places prévues à cet effet, entraînent une gêne et même une insécurité pour les riverains comme pour les personnes qui se rendent à la mairie, à la salle polyvalente, à l’église ou au cimetière. L’objectif est de créer une véritable « place de la mairie » sécurisée, réservée prioritairement aux piétons. De part et d’autre seront aménagées deux zones de stationnement, l’une sur le parking actuel, l’autre sur la prairie située côté cimetière avec accès depuis la rue de la Birade. L’ensemble fera l’objet d’un traitement végétal particulièrement soigné et d’une accessibilité largement améliorée.