Dernières actualités - Avis d'enquête publique

Une enquête publique est ouverte, portant sur le projet de schéma d'aménagement et de gestion des eaux de la vallée de la Garonne, sur un périmètre de 811 communes.

Cette enquête sera ouverte du lundi 16 septembre à 9 h 00 au vendredi 25 octobre 2019 à 17 h 00.

Le dossier d'enquête, sous format papier, comprenant notamment le bilan de la concertation préalable et l'avis de l'autorité environnementale, ainsi qu'un registre d'enquête sera déposé à la Mairie d'Agen, et pourra être consulté lors de la permanence aura lieu le mardi 22 octobre de 14 h 00 à 17 h 00.

Vous pouvez également consigner vos observations et propositions sur le registre dématérialisé mis à disposition à l'adresse suivante : https://www.democratie-active.fr/sage-garonne.

Le dossier numérique sera accessible gratuitement sur un poste informatique mis à votre disposition aux accueils de la mairie de Boé aux heures habituels d'ouverture.