Dernières actualités - Avis d'enquête publique portant sur le projet de la SARL ÉTABLISSEMENT RIEUX

Une enquête publique est ouverte portant sur le projet de la SARL ÉTABLISSEMENT RIEUX.

Il sera procédé du lundi 10 février au vendredi 13 mars 2020 à une enquête publique portant sur le projet de la SARL ÉTABLISSEMENT RIEUX, en vue de régulariser la situation administrative de son activité de collecte, de transport et transit de déchets liquides, sise sur la commune de Boé.

Le dossier d'enquête est mis en ligne sur le site Internet des services de l'État en Lot-Et-Garonne :

Cliquer ici

Il sera également consultable à la mairie de Boé Village du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Vos observations éventuelles seront consignées sur le registre qui sera tenu à votre disposition. Elles pourront aussi être adressées par écrit à la Mairie de Boé : rue de la Mairie 47550 Boé ou à l'adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

ico file Avis d'enquête publique portant sur le projet de la SARL ÉTABLISSEMENT RIEUX (pdf - 69.87ko)