Actualités - Des tablettes numériques pour les élèves de Boé

Mise à disposition de 25 tablettes numériques pour les familles non équipées.

Afin de permettre aux élèves de poursuivre leur scolarité depuis leur domicile, la Ville de Boé met à disposition des familles qui ne disposent pas d’équipement informatique, des tablettes numériques. Ce prêt s’adresse uniquement aux élèves scolarisés sur la commune.

Si vous souhaitez que soit étudiée la possibilité pour votre enfant de bénéficier d’une tablette, merci de contacter le service des Systèmes d'Information de la Ville de Boé : 0553986572 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La tablette sera remise par un agent de la mairie au domicile des parents après acceptation de la convention de mise à disposition du matériel. Les tablettes devront être retournées à la mairie dès la 1ère semaine de la reprise scolaire.