Dernières actualités - Troisième phase de distribution de masques

La troisième phase de distribution de masques débutera le 2 juin. La dotation est de 1 masque par habitant âgé entre 10 et 65 ans.

Après la distribution de masques alternatifs aux personnes de 65 ans et plus et celle sur rendez-vous, des points de retrait, correspondant à votre bureau de vote, sont organisés à compter du mardi 2 juin, de 14h à 18h, selon le calendrier suivant :

• Mardi 2 juin : Espace Culturel François Mitterrand
  • Mercredi 3 juin : Maison de quartier de St Pierre de Gaubert.
  • Jeudi 4 juin : Salle intergénérationnelle et Mairie annexe.
  • Vendredi 5 juin : Mairie de Boé Village.

Lors du retrait, vous devrez présenter les pièces justificatives suivantes : pièce d’identité, justificatif de domicile et livret de famille pour les enfants nés avant le 1er janvier 2010.

Vous avez la possibilité de retirer des masques pour d’autres personnes. Dans ce cas, vous devrez présenter les mêmes pièces justificatives ainsi qu’une procuration complétée.

Pour télécharger le modèle de procuration, cliquer sur le lien ci-dessous :

ico file procuration-masques-boe.pdf (pdf - 70.23ko)

Cette distribution sera organisée dans le respect des règles sanitaires et vous serez invitée, à votre arrivée, à vous laver les mains avec une solution hydro alcoolique.

Si vous n’avez pas pu retirer vos masques aux dates proposées ou si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, vous pourrez prendre rendez-vous à partir du 6 juin, depuis le portail RDV360.