LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS... à pied ! - 40 000 kilomètres solidaires

Le tour du monde en 80 jours

L’objectif est de cumuler vos efforts collectifs, grâce à une application mobile, pour atteindre le total de 40 000 km. Le challenge se déroulera du 2 avril au 21 juin.

Pour chaque kilomètre parcouru, la commune versera 10 centimes.

La somme collectée permettra de financer des équipements adaptés à des sportifs boétiens en situation de handicap.

Alors tous à vos baskets !

Comment participer ?

Deux choix :

Téléchargez l’application “STRAVA” sur votre smartphone afin de pouvoir rejoindre le club “A vos jeux - Ville de Boé” en suivant ce lien : CLIQUEZ ICI

Vous retrouverez au lien suivant un guide d'utilisation de l'application pour votre première connexion :

ico fileGuide d'utilisation - Application STRAVA (pdf - 574.47ko)

OU :

Remplir le formulaire suivant en renseignant les informations

Un groupe Facebook @AVosJeuxBoe est en place pour vous tenir informés de toute l'actualité des animations proposées : NOUS REJOINDRE

Vous pouvez profiter de ce groupe pour trouver des partenaires qui souhaitent participer à ce challenge.