Tour Lacassagne

Image bandeau - Quartier Boé Aquitaine

Image bandeau - Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Paiement des factures

Vous souhaitez régler votre facture... Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement.

Prélèvement automatique

Vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique afin de régler vos factures de restauration scolaire, d'accueil de loisirs et multi-accueil.

Renvoyez ce documents complété et signé, accompagné d’un relevé d’identité bancaire ou postal à l’adresse suivante :
Rue de la Mairie CS 50010
47551 Boé

Téléphone : 05 53 98 65 66 ou 05 53 98 75 13

Renvoyez ce document complété et signé, accompagné d’un relevé d’identité bancaire ou postal à l’adresse suivante :
Centre Communal d'Action Sociale
13 bis, rue des Ormes
47550 Boé

Portail factures

Il s'agit d'un espace personnel et sécurisé, accessible 24h/24 et 7 jours / 7, qui vous permet d'accéder à vos factures de restauration scolaire et d'accueils de loisirs. Depuis le portail Factures vous pouvez :
- consulter et gérer l'état de vos factures de restauration scolaire et d'accueils de loisirs
- régler vos factures en ligne
- consulter et modifier vos informations personnelles.

Paiement en ligne TIPI

En partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP), la Ville de Boé met à votre disposition un service de paiement en ligne des factures.

Il vous suffit de vous munir de la facture ou de l'avis des sommes à payer dont vous souhaiter effectuer le paiement.
Les seules élèments demandées sont pour:
- une facture: le numéro de la facture , l’année, le montant exact à payer et votre courriel.
- un avis de sommes à payer: le numéro de titre, l'année, le montant exact à payer et votre courriel.

Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Valider" du formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement.

Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez saisie.

Aucune information personnelle ne vous est demandée. Les informations que vous aurez saisies sur le site de la Ville de Boé dans le cadre de ces paiements en ligne ne font pas l'objet d'enregistrement.

Sélectionner ci-dessous la prestation que vous souhaitez régler:

• Facture de restauration scolaire et/ou d'accueil de loisirs :
    accéder
  • Facture multi-accueil :
    accéder
  • Facture de services aux personnes âgées :
    accéder
  • Factures de la taxe locale de publicité sur les enseignes :
    accéder
  • Factures de la taxe locale de publicité sur les panneaux d'affichage :