menu mobile

Quartier Boé Village

Quartier Boé Village

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Pascale Luguet

Le 15 Mars dernier, alors que d’importantes conditions sanitaires ont été imposées à chacune et chacun d’entre vous, vous avez été nombreux à accorder vos suffrages à la liste BOÉ AVENIR que j’avais l’honneur de conduire.

Je vous remercie chaleureusement de la confiance que vous avez accordée à cette équipe. Je salue également celles et ceux qui ont fait un autre choix.

Après deux mois de confinement, respectés par vous tous, ce dont je me félicite, et dans le respect des règles de distanciation physique et des gestes barrières, le conseil municipal du 25 Mai dernier a élu le nouveau maire de notre commune et en l’occurrence la première femme, maire de Boé. C’est avec une vive émotion et une grande fierté que j’ai reçu de la part du doyen de cette assemblée délibérante, l’écharpe tricolore, symbole de cet engagement républicain. J’assumerai cette fonction avec énergie, passion et humilité. Accompagnée par mes collègues qui oeuvreront dans le seul intérêt de la commune, soyez assurés que je serai à l’écoute et à la disposition de l’ensemble des boétiennes et boétiens. Durant les six années à venir, j’aurai à coeur, avec mes collègues élus, de mettre en oeuvre le programme ambitieux que nous vous avons proposé. Dans le respect d’une gestion maîtrisée des finances publiques, nous oeuvrerons chaque jour afin que notre belle commune reste une ville attractive, dynamique, solidaire et dans laquelle il fait bon vivre.

Je m’attacherai à poursuivre le défi de la transition écologique, mais également celui de la mixité sociale. Je conforterai la politique culturelle et sportive. Les liens indispensables avec les associations et les entreprises présentes sur le territoire seront renforcés. Ces projets ne sauraient exister sans débat démocratique auquel je vous invite à participer.

Au sein de l’agglomération d’Agen, j’agirai afin de préserver les intérêts de Boé tout en respectant les projets intercommunaux.

Le mandat que vous m’avez confié est une très belle aventure humaine forte d’engagements et de responsabilités. Je saurai les assumer et vous pouvez compter sur mon entier dévouement. Je souhaite être digne de la confiance que vous m’avez accordée. Cher.ères Ami.e.s, je serai heureuse de vous retrouver dans le courant du mois de Septembre lors d’une manifestation citoyenne afin d’échanger avec vous.

A bientôt.

Pascale Luguet
Maire de Boé

Infos pratiques

Contact : Secrétariat du Maire
Adresse : Mairie de Boé - 5, rue Guy Saint-Martin CS 50010 47551 Boé Cedex
Tél. : 05 53 98 65 71
Formulaire de contact : cliquer ici

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, excepté le vendredi après-midi

Dans cette rubrique