menu mobile

Quartier Boé Village

Quartier Boé Village

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Christian Dézalos

Mes chers concitoyens, merci.

Le 15 mars, vous élirez l’équipe municipale qui sera en charge des affaires de notre commune pour les six prochaines années. Vous le savez, après cinq mandats dont trois en tant que maire, je ne me représenterai pas à vos suffrages. C’est donc la dernière fois que je m’adresse à vous en tant que Maire de Boé. Non sans émotion, vous pouvez l’imaginer. Au fil du temps, chaque mois, j’écrivais mon éditorial en ayant un peu le sentiment de m’adresser à chacun de vous personnellement, presque en complicité.

Les responsabilités que vous m’avez confiées, je les ai exercées passionnément et, je l’espère, dignement et utilement, avec mes équipes municipales successives. Mes chers amis Boétiens, je veux vous remercier, du fond du coeur, pour la confiance que vous m’avez toujours largement témoignée, une confiance qui m’engageait et m’obligeait. Certains parmi vous ne me soutenaient pas mais j’avais naturellement à leur égard la même attention et le même respect. Au-delà des réalisations matérielles, certes importantes, ma plus grande fierté est sans doute d’avoir toujours veillé à entretenir, à Boé, des relations apaisées.

Merci aussi à tous les bénévoles engagés dans les associations de notre commune pour leur dévouement extraordinaire, à tous les agents de la Ville de Boé attachés à dispenser des services publics de qualité et, bien sûr, à tous mes collègues élus et anciens élus pour leur disponibilité et leur engagement au service de Boé et de ses habitants.

Je quitte les fonctions de maire mais je continue d’exercer celles de conseiller départemental de notre canton d’Agen 2 et, à ce titre, je reste à votre disposition et à celle de la commune pour ce qui concerne les compétences départementales.

Mes chers amis Boétiens, je souhaite à chacun de vous le meilleur de ce que vous pouvez attendre. Merci encore et vive Boé !

Christian Dézalos
Maire de Boé

Infos pratiques

Contact : Secrétariat du Maire
Adresse : Mairie de Boé - 5, rue Guy Saint-Martin CS 50010 47551 Boé Cedex
Tél. : 05 53 98 65 71
Formulaire de contact : cliquer ici

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, excepté le vendredi après-midi

Dans cette rubrique