menu mobile

Dernières actualités - Les vœux du maire à la population en vidéo

Découvrez dès à présent la vidéo des voeux de Pascale Luguet, maire de Boé. Toute l’équipe municipale de Boé vous souhaite une excellente année 2021.

Dernières actualités - Questionnaire population Ville de Boé

La Ville de Boé lance une consultation auprès de ses habitants jusqu'au 31 janvier 2021 inclus.

Les vacances de Noël avec le service jeunesse

Durant les vacances de Noël, les enfants et jeunes boétiens ont pu profiter de nombreuses activités proposées par les animateurs du service jeunesse.

Dernières actualités -  Arrêté interdiction la consommation d'alcool sur le domaine public

La consommation de boissons alcoolisées est interdite sur les voies, places, parcs parkings, jardins publics de l'ensemble des communes du département de Lot-et-Garonne du jeudi 31 décembre 2020 (18h) au vendredi 1er janvier 2021 (6h).

Dans cette rubrique