Dernières actualités - Concertation publique : projet de réalisation du pont et barreau de Camélat

La concertation publique concerne le projet de réalisation du pont et barreau de Camélat à l’ouest de l’agglomération agenaise sur le territoire des communes de Brax, de Colayrac-Saint-Cirq et du Passage d’Agen.

Cette concertation est organisée par l’Agglomération d’Agen, Maître d’Ouvrage de l’opération, la concertation est menée en référence à l’article L;103,2 du Code de l’Urbanisme.

Elle s’inscrit dans la continuité des études et concertations menées par les collectivités locales dans le cadre du développement de l’Ouest agenais.

Du 26 octobre au 27 novembre 2020 inclus, l’Agglomération d’Agen propose à toutes les personnes concernées par la création du pont et du barreau de Camélat de s’informer et de donner leurs avis sur le projet.

Une réunion publique aura lieu le vendredi 13 novembre de 18 h à 21 h au Centre des Congrès d’Agen, 1 avenue du Midi 47000 AGEN.

Pour donner son avis :

• le site internet dédié www.agglo-agen.fr via la rubrique « je m’exprime » - par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par courrier : Agglomération d’Agen
    Concertation publique pont et barreau de Camélat
    8 rue André Chénier
    BP 90045 – 47916 AGEN CEDEX 9
  • via le formulaire papier : « je m’exprime » à remplir et à insérer dans l’urne disponible sur les lieux d’accueil de la concertation,
  • la réunion publique,
  • les moments d’accueil du public,
  • le registre de recueil des avis, disponible sur les lieux d’accueil du public.

Six moments d’accueil du public pour échanger avec l’Agglomération d’Agen :

• mairie de Colayrac-Saint-Cirq le mercredi 28 octobre de 14 h à 17 h
  • mairie de Brax le mardi 3 novembre de 9 à 12 h