Le mercredi matin 11 novembre 2020 se dérouleront les cérémonies commémoratives du 102ème anniversaire de l'Armistice de 1918.

• 10h00 au monument aux morts de Saint-Pierre-de-Gaubert,
  • 10h30 au monument aux morts de Boé Village.

En raison de l'évolution de la crise sanitaire, les cérémonies se dérouleront en format restreint le mercredi 11 novembre 2020 et ne seront pas ouvertes au public.

Elles seront présidées par le maire Pascale Luguet, en présence d’une délégation restreinte d’élus. Les Boétiens sont invités, s’ils le souhaitent, à pavoiser leur jardin ou balcon aux couleurs nationales.

L’événement sera enregistré et rediffusé sur le site et la page Facebook de la Ville.

A la suite des dernières annonces gouvernementales celles-ci se dérouleront dans le plus strict respect des règles sanitaires.