Dernières actualités - Fonctionnement en drive de la Médiathèque

Par mesure de sécurité pour tout un chacun, l’accès aux collections n’est pas possible.

Un cheminement précis a été mis en place : entrée par la salle d’animation, sortie par la porte habituelle.

Vous pourrez ramener et emprunter des documents sur rendez-vous uniquement via une plateforme en ligne, à l’adresse www.rdv360.com/mairie-de-boe ou par téléphone au 05 53 98 75 31.

Afin de faciliter la circulation dans nos locaux, vous devrez impérativement part de vos souhaits 48h (jours ouvrables) avant votre venue soit :

• en vous rendant sur le catalogue en ligne www.boe.opac3d.fr où vous pourrez lister les ouvrages que vous souhaitez et utiliser la fonction « panier » (voir tutoriel en page d’accueil)
  • ou faisant part de vos choix par mail ou par téléphone.

Si vous êtes en manque d’inspiration pour choisir, vous pouvez donner quelques pistes à l'équipe de la Médiathèque qui vous préparera un sac correspondant à votre envie du moment, ou a l’âge de vos enfants. L'équipe vous propose également des sacs « médiathèque en vadrouille » avec ses coups de coeur.

Un service de portage à domicile est maintenu le jeudi après-midi pour les Boétiens qui ne peuvent pas se déplacer ou qui sont confinés pour des raisons de santé.

Un blog avec les coups de coeur de l'équipe de la médiathèque est accessible depuis la page d’accueil de son catalogue ou à l’adresse : https://mediatheque25.wixsite.com/coeurmediathequeboe

Plus de 80 coups de cœur de livres, DVD, CD et jeux sont en ligne. Si vous souhaitez publier les vôtres, n’hésitez pas à les envoyer à l’adresse mediatheque@ville-boe,fr ou à porter vos écrits.