Le vote se déroulera du 1er au 15 mars 2021, soit par correspondance, soit par Internet sur un site sécurisé. Pour ces deux modalités, le matériel de vote vous sera adressé par voie postale. Il est donc recommandé d’actualiser vos coordonnées et de vérifier votre inscription sur les listes électorales.

La liste électorale prenant en compte tous les retraités de la CNRACL résidant Boé et admis à la retraite au 1er septembre 2020, date fixée par l’arrêté du 25 août 2020 définissant les conditions et modalités du scrutin, sera en consultation à la mairie de Boé Village afin que chaque électeur puisse vérifier son inscription.

ico file ElectionsCNRACL.pdf (pdf - 3.43mo)

Vous avez jusqu’au 19 décembre 2020 pour vérifier que vous êtes bien inscrit(e) sur les listes électorales partielles.

• Sur la liste consultable au service ressources humaines de la mairie de Boé Village
  • Sur le site internet de la CNRACL

J’actualise mes coordonnées et vérifie mon inscription sur les listes électorales :

ico file Infographie_fiabilisation_retraite.pdf (pdf - 2.26mo)

Pour une demande de rajout ou de modification, une radiation ou une modification du collège d’appartenance, vous pourrez télécharger le formulaire de demande de rectification sur le site internet de la CNRACL et à retourner dûment complété par voie postale :

Élections CNRACL – Rectification
Rue du Vergne

33059 Bordeaux cedex

Vous avez jusqu’au 11 janvier 2021 pour vous assurer que vos coordonnées sont à jour :

• Via votre espace personnel CNRACL ou sur la liste consultable au service ressources humaines selon s’il s’agit de adresse postale ou de votre état civil

Vous pourrez les modifier en ligne via votre espace personnel ou par téléphone au 01 57 57 91 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Toutes les informations sur le site www.cnracl.retraites.fr rubrique « nous connaître » sous-rubrique « Elections CNRACL 2021 »