OUI à la mobilité !

Après plusieurs semaines de travaux, la salle de réunion située à l'étage du centre régional de tir à l'arc est opérationnelle.

Déjà existante, elle ne donnait toutefois pas entière satisfaction pour l'accueil de formations. Le Comité Départemental et Sportif de Lot-et-Garonne et la ville de Boé se sont associés sur cette opération de rénovation complète de cette salle. Isolation, climatisation, chauffage, écran et vidéoprojecteur,... tout a été repensé pour apporter une plus grande polyvalence à cet équipement municipal. Il s'agit d'un premier pas vers de nouveaux travaux sur ce site sportif, dans la perspective de l'accueil de délégations étrangères pour la préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un dispositif appelé Terre de jeux 2024 qui a retenu Boé comme Centre de Préparation aux Jeux.