Ce sont des centaines de personnes qui sont venues honorer la mémoire de Christine Loubet, en fin de journée lundi 14 juin, aux abords de l'école Jean Moulin.

Agent de la ville de Boé, employée au service des écoles, elle est tragiquement décédée après avoir été fauchée sur un passage piéton de l'avenue Jean Jaurès le mercredi 9 juin. Elle venait de quitter le bus qu'elle emprunte chaque jour pour conduire les enfants aux écoles, Christine s'apprêtait à rejoindre l'école Didier Lapeyre pour poursuivre sa mission au service de la ville et des enfants. Un chauffard en a décidé autrement en brisant la vie d'une belle personne de 55 ans, unanimement appréciée.

Ses collègues, de nombreux enfants, les élus, ses amis, sa famille, se sont tous réunis dans un moment chargé en émotion. Comme un témoignage du choc que cette disparition représente pour toute une ville et de l'affection que tous lui portaient.

Photo 1 - Un poignant hommage à Christine Loubet

Photo 2 - Un poignant hommage à Christine Loubet