Objectif atteint !

Dernières actualités - La ville de Boé recrute son / sa futur(e) responsable de sa Maison de Garonne.

La Ville de Boé recrute en CDD un/une agent d'entretien des bâtiments communaux.

Description du poste :

Au sein du service écoles, jeunesse et loisirs, sous l'autorité du Chef de service, vous assurerez l'ensemble des activités liées à l'entretien des locaux et interviendrez durant les temps de repas à la cantine scolaire.

• Poste sur différents sites de la commune, nécessité de déplacements,
  • Planning quotidien avec coupures,
  • Temps de travail hebdomadaire 35h,
  • CDD du 1er juillet au 27 août 2021.

Principales activités :

• Encadrement des enfants sur les temps de garderie,
  • Nettoyage des locaux (nettoyage des bâtiments scolaires et communaux) : balayage, lavage, vitres, poussière, sanitaires, hall, couloirs, rangement et divers.

Profil :

• Connaissances dans l’entretien de établissements recevant du public,
  • Dynamisme, ponctualité, sens de l'initiative, discrétion, disponibilité et rigueur,
  • Aptitudes à travailler auprès de jeunes enfants et en équipe,
  • Bonne présentation,
  • Expérience d'entretien des locaux.

Adresser votre candidature ( CV et lettre de motivation) avant le 30 juin 2021 à : Service des ressources humaines, Mairie de Boé, – 5 rue Guy Saint-Martin, 47550 Boé, ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.