OUI à la mobilité !

Rester en contact avec votre médiathèque devient encore plus facile avec la nouvelle application mobile BibEnPoche !

Avec l’application mobile BibEnPoche, toutes les ressources de votre médiathèque sont réunies dans votre poche et accessibles en quelques secondes. Vous pouvez consulter le catalogue complet de la médiathèque et accéder à vos informations personnelles, vos réservations, vos prêts, prolongez la durée de vos emprunts et réservez des documents.

Votre médiathèque dans la poche !

Nouveau site du catalogue en ligne mediatheque.ville-boe.fr

Une nouvelle version du site est également mise à votre disposition à l’adresse mediatheque.ville-boe.fr. Plus conviviale et complète, elle vous informera de toute l’actualité et des animations de la médiathèque.

Zoom sur les fonctionnalités de BibEnPoche :

Découvrez si la médiathèque détient le document qui vous intéresse en effectuant une recherche dans son catalogue par saisie de mots-clés, scan de code-barres ou recherche vocale.
Sélectionnez la médiathèque de votre choix, recherchez et trouvez facilement un titre ou un auteur grâce aux fonctions performantes de tri, de filtre et de recherche.
Consultez la disponibilité d’un document. Grâce aux informations cliquables (auteur et éditeur) lancez une nouvelle recherche facilement.

Outil de découverte:
Découvrez de nouveaux livres, CD, films… via l’accès rapide aux nouveaux documents acquis par votre bibliothèque et les propositions de documents similaires.

Espace personnel :
Restez connecté à votre médiathèque par le biais de votre espace personnel.
Pour accéder à votre compte personnel, il suffit de se connecter avec les mêmes identifiants que ceux de votre compte mediatheque.ville-boe.fr
Vous n’en avez pas encore de compte ? N'hésitez pas à prendre contact avec la médiathèque qui vous accompagnera.
L'application est compatible avec les comptes abonnés et comptes Famille, qui vous permet de gérer l'ensemble de votre famille dans un espace centralisé.

Notifications :
Désormais, grâce aux notifications, soyez alerté en temps réel de vos réservations ou retards éventuels.

Partage :
Grâce aux fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux communiquez avec vos contacts et échangez sur vos coups de cœur du moment.

D'autres fonctionnalités à ne pas manquer :
Accédez aux informations pratiques de votre médiathèque (téléphone, mail, horaires d’ouverture…).

Téléchargement :
BibEnPoche est disponible depuis GooglePlay et AppStore :
Téléchargez l’application sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.decalog.bibenpoche
Téléchargez l’application sur Apple Store : https://apps.apple.com/us/app/bibenpoche/id1186287291