OUI à la mobilité !

Alors que la construction du village de Riac, 4ème village d’hébergement de l’ENAP, se poursuit sans retard avenue d’Aquitaine afin d’offrir à l’École 898 lits supplémentaires, le directeur, M. Millescamps et le secrétaire général, M. Decottignies, ont reçu Mme Pascale Luguet, Maire de Boé, pour une visite.

Visite de Madame le Maire à l'ENAP

Outre les travaux de constructions de nouveaux logements, l’école a dernièrement inauguré un nouveau centre d’instruction au tir et programme déjà une reconfiguration de l’espace restauration pour accueillir les 3 000 élèves qui viendront se former chaque année à Agen et Boé ! En effet, l’école nationale se répartit à part égale entre Agen et Boé sur un site de 16 hectares. Nous sommes fiers d’accueillir ce bel établissement sur notre commune avec lequel la municipalité souhaite développer de nouvelles initiatives.

ico file ENAP-plaquette-village-riac.pdf (pdf - 314.39ko)