La Ville de Boé vient d’obtenir la labellisation APIcité® 3 abeilles, le plus haut degré de récompense qui correspond à une « démarche exemplaire ». La remise officielle du prix s'est déroulée lundi 15 novembre 2021 à Paris.

Ce label APIcité® met en lumière, à l’échelle nationale, l’engagement de la collectivité en faveur des abeilles domestiques, des pollinisateurs sauvages et de la biodiversité.

Le jury 2021, composé d’apiculteurs, de paysagistes et d’ingénieur.e.s écologues, a tout particulièrement apprécié la belle progression de la Ville de Boé et sa dynamique pédagogique autour de l’abeille…

Félicitations à l’ensemble des acteurs publics et associatifs pour cette reconnaissance nationale.

Labellisation APIcité® 3 abeilles pour la Ville de Boé