L'opération, initiée par l'Association Boîtes Solidaires du 47, s'est terminée vendredi dernier et a remporté un franc succès pour une 1ère participation de la ville de Boé qui s'est proposée "point de collecte".

En effet, ce ne sont pas moins de 152 Boîtes Solidaires de Noël qui ont été déposées au pied du sapin de la Mairie.
La municipalité remercie les personnes et enfants ayant participé à cette action placée sous le signe de la solidarité dans l'esprit de Noël avec une mention particulière pour les élèves de l'école Jean Moulin de Boé. Ils ont mis tout leur cœur à faire de belles Boites de Noël avec un truc bon, un truc chaud, un loisir et ont en plus rajouté de jolis messages et dessins.
Dès cette semaine, ces boîtes vont être distribuées par des associations et organismes chez des personnes qui seront seules pour les fêtes de fin d'année ou lors de maraudes pour les personnes sans domicile fixe.
Un grand merci à vous tous, en confectionnant ces Boites Solidaires de Noël vous allez apporter un peu de magie de Noël à ceux qui n'en n'ont pas.

Photo 1 - Franc succès pour les Boîtes Solidaires de Noël à Boé !

Photo 2 - Franc succès pour les Boîtes Solidaires de Noël à Boé