Avis d'enquête publique - Avis d'enquête publique  au titre des installations classées  pour la protection de l'environnement

Portant sur la demande d’autorisation environnementale présentée par Monsieur Pascal TRESCOS, Directeur de la SAS CMGO (Carrières et Matériaux du Grand Ouest), dont le siège social est situé avenue Charles Lindbergh 33700 MERIGNAC, en vue d’être autorisé à renouveler et étendre une carrière de sables et graviers située aux lieu-dits « Laussignan », «Aux Ajoncs », « Boissonnade » et « Guiné » sur le territoire de la commune de Layrac.

Cette enquête se déroulera pendant 32 jours, du lundi 7 février au jeudi 30 mars 2022 à 17 h 00.

Pendant la durée de l’enquête, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés dans les mairies concernées et consultables aux jours et heures habituels d’ouverture.

Cette enquête, dont le rayon d’affichage est de 3 km, concerne les communes de Layrac, Castelculier, Lafox, Sauveterre-Saint-Denis, Moirax et Boé.

Le dossier d’enquête publique est mis en ligne sur le site internet des services de l’État en Lot-et-Garonne www.lot-et-garonne.gouv.fr pendant toute la durée de l’enquête et consultable pendant la même période sur un poste informatique mis à disposition du public à la préfecture de Lot-et-Garonne, aux jours et heures d’ouverture de celle-ci.

Des observations éventuelles pourront être consignées sur les registres des mairies concernées ou adressées par courrier jusqu’au jeudi 10 mars 2022 à 17 h 00 à l’attention du commissaire enquêteur, à la mairie de Layrac à l’adresse suivante : 18 place Jean Jaurès – 47390 LAYRAC ou à l’adresse électronique de la mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien par courrier électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Madame Gilberte GIMBERT, désignée en qualité de commissaire enquêteur, tiendra des permanences à la mairie de Layrac aux jours et heures cités dans l’avis d’enquête publique.

ico file Avis d'enquête publique au titre des installations classées pour la protection de l'environnement (pdf - 120.95ko)

ico file Arrêté préfectoral n°47-2022-01-18-0002.pdf (pdf - 1.38mo)