Chantiers jeunes citoyens

Pour les jeunes de la commune qui ont entre 16 et 18 ans, la Ville de Boé organise des chantiers jeunes citoyens pendant les vacances scolaires.

Trois sessions :

• du 18 au 29 avril 2022
  • du 11 au 21 juillet 2022
  • du 24 octobre au 4 novembre 2022

Le chantier consiste en des travaux sur les matinées et des activités de loisirs les après-midis. Les jeunes perçoivent une rémunération de 15€ par jour. L’engagement se fait sur la totalité de la période.

Objectifs:

• Faire vivre une première expérience professionnelle aux jeunes
  • Apprendre à travailler en équipe et à finaliser un travail
  • Responsabiliser le jeune dans une action d'entretien et d'embellissement de sa commune
  • Faire connaître la structure jeunesse

Chantiers jeunes : les inscriptions sont ouvertes !

Organisation:

• Candidature: Le jeune doit envoyer une lettre de motivation et un CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Entretien: Il est ensuite convoqué pour un entretien afin d'exposer ses motivations.
  • Chantiers: 9h-12h (construction, nettoyage, peinture et rangement) et 14h-17h activités

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le pôle jeunesse par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 05 53 66 99 03/06 74 71 34 84.

Places limitées.