Du 12 au 14 mai 2022, la Ville de Boé, la Brigade d’Animation Ludique et l’association « à toi de jouer » s’associent pour vous proposer une deuxième édition du "47h chrono de jeu de Boé".

La 1ère réunion préparatoire pour l'édition 2023 des "47h Chrono du jeu" s'est déroulée le jeudi 12 janvier 2023. Les membres de la mairie de Boé, de la Brigade d'Animation Ludique (BAL) et de l'association "à toi de jouer" se sont réunis pour travailler sur le projet de la prochaine affiche et peaufiner l'organisation de cette manifestation.

L'an dernier, 50 bénévoles et salariés ont accueilli 1600 visiteurs. Pour que ce bel événement soit de nouveau une réussite, la médiathèque de Boé recherche des bénévoles.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter l'équipe de la médiathèque au 05.53.98.75.31 ou par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photo 1 - Appel à bénévoles 47h chrono de jeu de Boé

Photo 2 - Appel à bénévoles 47h chrono de jeu de Boé