OUI à la mobilité !

Dernières actualités - MA VILLE, MON QUARTIER ON EN PARLE

Ce slogan veut incarner le nouveau format de réunions publiques que la municipalité souhaite mettre en place pour renforcer les liens avec les habitants, en les invitant, autour d’un « expert », à échanger autour de sujets d’actualités pour réfléchir ensemble à des solutions pour notre commune et sa population.

La participation citoyenne est un moyen pragmatique et enthousiaste de mieux fabriquer la cité de demain, aux côtés d’élus engagés et volontaires.

La première réunion se déroulera le JEUDI 22 JUIN à 18H30 à l’espace culturel F. Mitterrand sur le thème : « L’eau, quels défis et quelles solutions pour la ville de demain ? ». Elle sera animée par Jean-François BERTOUMIEUX, climatologue et Julia JAMES de l’association climatologique de moyenne Garonne.

A cette occasion une étude des ilots de chaleur et de fraîcheur de la commune vous sera présentée.