Plus de 250 enfants présents ce jeudi 6 juillet pour présenter les spectacles préparés dans le cadre des temps d'activités périscolaires.

Autant dire que les parents sont venus en nombre pour assister aux différentes représentations: danses, chants, accro-sport, marionnettes, expériences scientifiques, show sportifs...

Dès 17 h 30, la finale du tournoi de foot organisée durant la pause méridienne du dernier trimestre a vu affluer de nombreux supporters.

A 18 h, ce sont les stands des accueils de loisirs encadrés par les animateurs municipaux qui ont proposé diverses animations et expositions à destination de familles. Chaque accueil a travaillé sur un thème en lien avec le développement durable : la forêt à René Muzas, le jardin à Marie-Louise Chrétien, l'eau à Didier Lapeyre et les énergies renouvelables air/soleil à Jean Moulin.

Le spectacle des TAP est venu clôturer cette soirée pour le plus grand plaisir des enfants et parents.

Une seconde édition réussie qui au vu du nombre de personnes présentes, montre l'intérêt porté par les familles dans les activités périscolaires des écoles de Boé.

Photo 1 - La deuxième fête du TAP a rencontré un vif succès

Photo 2 - La deuxième fête du TAP a rencontré un vif succès