OUI à la mobilité !

Jeudi 29 septembre, madame Luguet, Maire de Boé et la municipalité honoraient Camille STACUL.

Cette jeune boétienne de 30 ans, qui a récemment obtenu le titre de championne d’Europe de Pony-games, une discipline équestre mal connue bien que très pratiquée et très spectaculaire.

Les épreuves se sont déroulées en Angleterre, à Rugby, du 8 au 13 août 2023.

Camille STACUL, Une championne au grand cœur

Cette belle aventure équestre, elle la mène depuis de nombreuses années avec sa jument, Qadicha Dumoulin, âgée de 19 ans.

En parallèle de l’équitation qui l’occupe quotidiennement, Camille mène une vie mouvementée entre sa vie professionnelle faite d’écriture et de voyage, sa volonté de développer l’équicoaching pour apporter un autre regard sur le management dans le monde de l’entreprise.

Camille STACUL accompagnera la commune de Boé dans sa volonté d’encourager les boétiens à la pratique sportive en transmettant son amour du cheval et de l’équitation, mais également en parlant de son parcours, de ses joies et des difficultés que rencontrent les sportifs de haut niveau, et notamment les femmes !

En attendant attendez-vous à croiser son chemin et celui de sa jument du côté de Cancelles, elles vous accueilleront avec grand plaisir !

Camille STACUL, Une championne au grand cœur