OUI à la mobilité !

« La sécurité, c’est l’affaire de tous ! » C’est sur ce thème que près de 120 personnes ont échangé le 25 octobre dernier dans le cadre des réunions publiques « Ma ville, mon quartier, on en parle ! ».

Majoritairement les interventions des boétiens ont porté sur la sécurité routière et ainsi confirmé ce que beaucoup ont exprimés à l’aide du questionnaire d’enquête (les résultats sont consultables sur le site internet de la ville de Boé).

Dans le Billet du mois de janvier, nous vous proposerons des dates pour venir discuter des aménagements ou des solutions à mettre en œuvre pour juguler le risque routier sur notre commune.

En attendant et pour attirer l’attention de nos concitoyens et de ceux qui traversent la commune, la Ville lance une campagne d’affiche sur la sécurité en ciblant la vitesse et le respect des piétons.

Boé Ville PrudenteBoé Ville Prudente