OUI à la mobilité !

A l'invitation du maire et de la municipalité près de 100 personnes ont participé à la réunion de présentation du projet de "réorganisation des transports publics" notamment sur les communes de la 1ère couronne dont fait partie Boé.

Les participants ont fait part de leur fort mécontentement et de nombreuses mères de familles se sont inquiétées des risques que l'on allait faire courir à leurs enfants en les obligeant à marcher sur de longues distances sur des voies dangereuses et non sécurisées. La lourdeur des cartables des collégiens et des lycéens aggravera la situation.
"Au choc de l'offre" voulu par le président de l'agglomération, les participants ont promis "un choc de la contestation".

Prochainement, le maire, Pascale LUGUET, vous fera part des initiatives prises par les élus et vous invitera à y participer.

SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PÉTITION EN LIGNE CI DESSOUS ou EN MAIRIE

SIGNEZ LA PÉTITION