Dernières actualités - Nouvelle version du site Internet

Six ans après sa création, en 2012, le site Internet de la ville de Boé fait « peau neuve »

Plus moderne, plus pratique, plus proche des Boétiens… Il a été totalement reconstruit et repensé avec les élus et services de la Mairie. Afin d’optimiser l’accès aux informations, l’accueil du site est constitué d’accès rapides (Agenda, Infos travaux, Menus scolaires...) et d’entrées par thème (Découvrir Boé, Votre mairie, Vivre à Boé, Entreprendre et Bouger). Au-delà de ces aspects pratiques, de nouvelles fonctionnalités sont proposées, tels une carte interactive des assistantes maternelles, l’annuaire des entreprises, un espace local d’échanges de services ou encore l’adaptabilité sur les différents supports multimédias.

Avec près de 30 démarches en ligne accessibles 24h/24, le nouveau portail de démarches en ligne « Demarches-simplifiees.fr » fait aussi son entrée pour simplifier les démarches administratives des Boétiens.

demarches-simplifiees.fr

Il existe 3 cas de connexion pour accéder à la procédure :

• Vous possèdez déjà un compte demarches-simplifiees.fr : rentrer l'email et le mot de passe de connexion
  • Vous vous connectez pour la première fois sur demarches-simplifiees.fr et vous ne possèder pas de compte: cliquer sur le bouton « Créer un compte », rentrer un email, choisir un mot de passe et cliquer sur « se connecter ».
  • Vous possèdez un compte France Connect : cliquer sur le bouton « France Connect », choisir un compte de connexion en cliquant sur un des boutons (impots.gouv.fr, Amelie, etc), rentrer les identifiants liés au compte sélectionné.

Pour accéder à toutes les démarches en ligne :
cliquer ici