OUI à la mobilité !

Dernières actualités - Plateforme d'échanges et de services

Ma.ville-boe.fr, une plateforme d'échanges et de services conçue spécialement pour les boétiens !

Le site ma.ville-boe.fr est destiné à « favoriser le lien de proximité en créant des opportunités d’échanges de biens, de services » et à « dynamiser la vie locale ».

Cette plateforme vous offre un service de petites annonces sur des thématiques variées (immobilier, don et échange d'objets, entraide, garde d'enfants, aide aux devoirs, covoiturage...)

Vous y trouverez également un espace de discussion dans lequel vous pourrez échanger avec les habitants des autres quartiers de la Ville de Boé, discuter de l'actualité dans une ambiance conviviale ou encore donner votre avis, sur les travaux et aménagements de voirie souhaités...

Pour accéder à la plateforme d'échanges et de services :
cliquer ici.