Dernières actualités - Accueil temps scolaire - Ville de Boé : sport, santé, culture, civisme

À compter du lundi 8 juin 2020, un service d'accueil sera mis en place pour les enfants scolarisés à Boé qui n'auront pas classe.

Ce dispositif s'applique uniquement les jours où les enfants n'auront pas classe, soit deux jours par semaine en continuité de l'école. Il pourra cependant y avoir une exception pour les enfants en classe un jour par semaine.

Cet accueil sera assuré par les agents de la Ville et des animateurs associatifs sur le site de Bordeneuve à Boé Cités.

Afin de faciliter l'organisation, une inscription hebdomadaire sera obligatoire.

Pour tous renseignements, contacter le service école, jeunesse et loisirs : 05 53 98 75 20 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour en savoir plus, télécharger le document ci-dessous :

ico file accueil-temps-scolaire-ville-boe.pdf (pdf - 44.5ko)